Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 Dec

Le meilleur concert de 2013

 - Catégories :  #CONCERT, #TOP

Quel est le meilleur concert de l'année ?

Le MM.BLOG vous propose de voter pour votre concert  2013

préféré, dans un commentaire en bas de la page.

.

Les amateurs de concerts sont en même temps de grands

voyageurs, alors pourquoi se limiter aux concerts

de Toulouse et sa région ?

.

Aujourd'hui il est presque plus facile de voir Blur à Barcelonne

qu'a Paris ...

.

 Je vous propose une liste de concerts,

que vous pouvez bien sur  compléter,

qui ont pour point commun de s'être déroulé en 2013 en Europe.

.

L'année prochaine, on ouvrira peut être la compétition à un autre continent ...

 

 

 

So, the show must go on ! (pas de jeux de mot)

et @+ dans les commentaires

PS :    quelques règles à suivre :

   - on vote pour des concerts 2013

   - on n'hésite pas à voter pour des concerts qui ne sont pas dans la liste

   - on n'hésite pas à voter pour plusieurs concerts, de 1 à 5

   - on n'hésite pas à expliquer longuement son vote

PS 2 :    Vous pouvez distribuer des TOP (un classement de 5 concerts)

      et un FLOP (un point négatif a un concert qui vous a déplus).

    - Alors, quels sont vos TOP et votre FLOP ?

 

Le meilleur concert de 2013
Commenter cet article
T
Salut à tous et bonne année au MULTIMEDIA BLOG à qui je souhaite une année 2014 très fibrée…….<br /> Passons à la désignation du meilleur concert 2013<br /> Opérations difficile pour moi vu que je vais à peu de concert (c’est l’âge…) <br /> Ceci étant dit ci-dessous mon humble classement :<br /> <br /> 1/ Fauve – Tout simplement parce que je les ai vus ! Pour leur fraicheur qui fait plaisir à voir <br /> 2/ Blur car les avis sont unanimes <br /> 3 / Nick Cave pour la qualité musicale (orchestration, musiciens…)<br /> 4/ Hanni El Khatib vu en vidéo et l’énergie dégagée m’a plu<br /> 5/ The WALL mais peut on mettre dans un classement 2013 un concert prévu initialement en 1979/1980 ??<br /> <br /> Pour le FLOP je ne vais pas critiquer (pour une fois !) des spectacles que je n’ai pas vus donc NADA !<br /> <br /> Voila ! À bientôt sur le blog et à l’année prochaine pour les votes 2014 !
Répondre
P
Je vote pour :<br /> TOP 1 : The Wall au stade de France<br /> Pour le show, la démesure, et le fait que c’était la dernière date de la tournée mondiale.<br /> TOP 2 : The Stooges a Garorock<br /> Jamais vu Iggy and the Stooges auparavant, bon show, setlist de rêve, un nouvel album<br /> tout a fait honorable et un public en transe.<br /> TOP 3 : Fauve au Florida<br /> Le groupe phénomène de 2013, confirme sur scène tout le bien que l’on pensait d’eux,<br /> dans la chaleur d’un public accro …<br /> TOP 4 : Boulevard des airs à Alors Chante<br /> Le concert que j’ai le plus revu en vidéo en 2013 (une bonne vingtaine de fois).<br /> Pour la découverte du nouvel album sur scène, l’énergie, le contact avec le public …<br /> TOP 5 : Foals au Bikini<br /> Ils n’ont jamais été meilleur sur scène, un nouvel album excellent , une énergie intacte <br /> et le son du Bikini.
Répondre
G
Je n'ai participé cet année a que très peu de concert mais je mettrais Biga Ranx Et Dop DOD(dont le live était au passage bien meilleur que celui a Rock en Seine) qui sont tout les deux passés à Garorock cet été.
Répondre
D
Pas beaucoup de concert mais moi je dirais Bounce à Garorock !
Répondre
F
1) Airbourne<br /> 2) Pappy iggy impressionnant le petit bonhomme qui saute partout malgré ses 66ans sans oublier les musiciens qui tout juste sortie de la maison de retraite monte sur scène.<br /> <br /> FLOP<br /> - pas assez de concert cette année ---&gt; on se rattrapera l'année prochaine
Répondre
M
j'en ai pas vu j'ai pas été invité par PAT!!
Répondre
P
Je vais commencer par distribuer les FLOP, de loin les nominations les plus utiles car elles peuvent vous éviter de passer 2 heures debout à en prendre plein les oreilles et ne manquerons pas de créer la polémique.<br /> Mon FLOP 2013 c’est : SUUNS au BIKINI<br /> Très peu de mauvais concert en 2013, à pars peu être la prestation de SUUNS.<br /> Groupe encensé par la critique, qui pratique un mix entre l’électro et un son à la Sonic Youth.<br /> Donc vous l’avez compris un chant qui flirte avec le « faux », distorsions de guitare à n’en plus finir,<br /> Son de basse mal définis, le tout enveloppé dans des boucles électro pas très originales.<br /> Vous m’avez compris, un groupe quelque peu surestimé ….
D
Bon je vais voter le concert de Foals parce que j'en ai pas fait beaucoup cette année !
Répondre

Archives

À propos

UN "BLOG NOTE" CULTUREL.