Les disques du mois qui prennent l'eau !
2019 - Weezer - Weezer (Black Album)[16-44.1]
Le nouveau Weezer est vraiment décevant
comme le laissait entrevoir leur precedent album
sorti en janvier (voir les disques qui prennent l'eau de janvier)
2019 - Jessica Pratt - Quiet Signs [16-44.1]
Cette Jessica (Pratt pas Rabbit) a une voix de dessin animé
particulièrement insupportable pour un album pop.
Peut-être une reconvention dans le doublage ?
2019 - Clarika - A la lisière [24-44.1]
Trop écrit, trop précieux,
particulièrement froid et chiant.
2019 - Keren Ann - Bleue [16-44.1]
Trop écrit, trop précieux,
particulièrement froid et chiant.
Très décevant de la pars de Keren
2019 - Les Innocents - 6 ½ [16-44.1]
Peu d'inspiration, le savoir faire ne fait pas tout.
Pas innocents de tout.
2019 - Les Ogres De Barback - Amours grises & colères rouges [16-44.1]
Prévisible.
2019 - Bazbaz - Manu Militari [16-44.1]
Le plagiat de Gainsbourg période reggae
donne envie d'une seule chose
dégager Manu Militari de la platine
pour y poser Aux armes et cætera et
2019 - Sigrid - Sucker Punch [16-44.1]
La norvégienne qui sera visible à
nous done à écouter un album
particulièrement ennuyeux
2019 - Chai - Punk [16-44.1]
Les japonaises seront visible
mais leur album à quelque moments de J POP
plus embarrassants.
2019 - Gesaffelstein - Hyperion [16-44.1]
Musique électro pas intéressante,
et oui il y en a !
(beaucoup) !
2019 - Modeselektor - Who Else [24-44.1]
Musique électro pas intéressante,
et insupportable.
2019 - Vok - In the Dark [16-44.1]
Les islandais donne dans la Synth Pop
pas intéressant et surtout pas dépaysant
2019 - The Claypool Lennon Delirium - South of Reality [24-44.1]
Sean Lennon le fils de John,
dans un album qui sonne comme un album
des plus barré des années 70.
Indigeste au final,
mais avec pourtant de bon passages.