Les Films et Série TV qui prennent l'eau
Les Films et Série TV envahissent nos écrans,
des milliers d'heures de programmes,
que nous n'auront manifestement
pas le temps de regarder en totalité.
Le MM.BLOG va vous aider à faire du tri
dans les projets qui auraient pu être bien
mais qui au final "ont pris l'eau".
Le film de Laurent Lafitte est un ratage monumental,
vulgaire et sans interet.
Paul Schrader est l'un des plus grand scénariste américain
(Taxi Driver, Rencontres du troisième type, Raging Bull...)
même avec Martin Scorsese comme producteur
Il arrive a se perdre dans son propre scenario.
Le "Tous en scène 1" était formidable
son successeur malgré des choix musicaux excellent
reste pénible.
On pensait que Marvel allait se renouveler au contact
des films d'art martiaux, il n'en est rien.
Le nouveau Verhoeven est très ennuyeux.
Les 20 premières minutes du film sont passionnante,
mais le reste est tout de meme très laborieux.
Pas du tout emballé par ce film Indé sur Lady Di
je pense que je n'attaquerais jamais la série "The Crow"
Après l'excellent Suicide Squad de 2016 avec
Will Smith, Margot Robbie et Jared Leto ce remake
fait figure de foutage de gueule.
Cette série fantastique au casting impeccable
peine à nous embaler totalement.
Après le succès de Squid Game un coup de projecteur
s’est braqué sur les série Coréenne,
My Name est une excellente série d'action
qui se perd sur la longueur.
Une série adapté d'après harlan coben
qui à les défauts des livres de son auteur,
intrigue alambiquées et personnages pas assez fouillés.
Très mauvaise saison de cette série comique de Netflix.
Idem, la 3eme saison de Family business
rate pour la première fois sa cible.
La malédiction de la "Saison 3" ?
You est carrément insupportable dans ces nouveaux épisodes.